mardi 6 juillet 2010

Pourquoi les femmes crient pendant l'acte ?

Des chercheurs Américains ont étudié les raisons qui poussent les femmes à crier durant l'acte. Leur conclusion est des plus surprenantes, les femmes crieraient afin de manipuler les hommes ! Cette étude est très sérieuse, les résultats ont été publiés dans les Archives of Sexual Behavior.

L'enquête porte sur le comportement sexuel de 71 femmes. Première constatation, les différences sont flagrantes d'une femme à l'autre. Alors que certaines ne bronchent pas d'un souffle, d'autres gémissent et d'autres murmurent à leur partenaire des mots à leur partenaire du style "oui, encore, plus"

Sans s'attarder sur le contenu des gémissements et autres murmures, il semblerait que leur but commun soit de manipuler les hommes (hormis l'expression de leur excitation) afin d'accélérer la durée de l'acte sexuel et d'arriver à l'éjaculation.

Ennuie, fatigue, position inconfortable, voici quelques unes des raisons qui pousseraient les femmes à abréger leurs ébats... Conclusion, les femmes les plus excitées et prenant le plus de plaisir ne seraient pas les plus bruyantes et plus loquaces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire