mardi 29 juin 2010

Moins c'est long, plus c'est bon ?

Une étonnante étude pourrait tordre le cou à beaucoup d'idées reçues. En effet, des sexologues britanniques affirment que dix minutes sont largement suffisantes pour atteindre l'orgasme.

Selon eux, les films et certaines séries provoquent des attentes irréalistes en terme de sexualité, ce qui ne pourrait conduire qu'à la déception.

Pour prendre du plaisir, les couples auraient besoin de 3 à 16 minutes. Au delà de 10 minutes, les performances sont considérées comme de moins bonne qualité d'après les spécialistes de l'association Society for "Sex Therapy and Research".

La majeure partie des sondés parlent de relations sexuelles durant entre 3 et 7 minutes. La moyenne souhaitée se situait entre 7 et 13 minutes. Passé les 13 minutes, les personnes interrogées déclarent le sexe long, fatiguant et surtout ennuyant !


Mettez le vous bien dans la tête, ce qui compte ce n'est pas forcément la durée mais bien l'intensité de la relation. Le plus important est de faire preuve d'imagination afin de briser la routine dans le couple ! Heureusement, la boutique Senkys.com est là pour vous guider !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire