jeudi 20 mai 2010

Faire l'amour, c'est risqué !

D'après une récente étude, le sexe ne serait pas une activité sans dangers, bien au contraire ! Si l'on en croit les chiffres avancés, 1/3 de le la population adulte britannique se seraient blessés lors de galipettes sur un an ! Doigts retournés, genoux tuméfiés, torticolis, douleurs lombaires pour les cas les plus bénins, fractures d'os pour les plus graves, on serait presque tenté de prôné l'abstinence !

L'étude liste également les endroits les plus dangereux avec en tête, le canapé du salon (ou l'on pourrait tomber sur un objet mal rangé) suivent également les escaliers, la voiture, la douche mais aussi la chambre à coucher ! Les toilettes, la chaise, la cuisine ne seraient pas sans dangers aussi.

1/50 des sondés avouent même être tombés de la machine à laver pendant un rapport !

Mais savez-vous quels sont les dégâts les plus fréquents ? Emporté par un excès de générosité ou une position mal négociée, on ne se casserait pas uniquement la figure mais aussi ce qu'il y a autour ! Un verre, une tasse, une chaise, un cadre de photo ou le cadre du lit, ces dommages collatéraux seraient estimés à quelques 150 euros par an !

Pour ne pas que l'envol au septième ciel finisse catégoriquement par un atterrissage à l'hôpital, pimentez votre vie intime en tout sécurité avec Senkys, dévouvrez notre sélection de produits 100% Safe et 100% Plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire